Les Meilleurs Logiciels de Follow / Unfollow pour Instagram en 2021

À mesure qu’Instagram se développe, de plus en plus d’entreprises qui l’utilisent pour leurs produits ou services y trouvent une excellente plateforme pour développer leur marque et augmenter leurs profits. Lancé en 2009, ce réseau de médias sociaux est rapidement passé d’une plateforme de vente par affichage à une plateforme où les entreprises peuvent développer leurs activités.

Cela peut sembler simple et facile de faire croître votre compte Instagram avec de nombreux abonnés, mais en réalité, ce n’est pas aussi simple que cela. La création d’un compte prend du temps, ce que la plupart des entreprises n’ont pas. Le temps, c’est de l’argent, alors elles opteront pour la meilleure solution possible : un processus automatisé qui les aidera à augmenter la liste de leurs clients.

Jusqu’à récemment, le mieux que vous pouviez faire était d’opter pour Instagress et de rester assis à regarder le nombre d’abonnés augmenter. Malheureusement, en raison d’une violation des conditions d’Instagram, le site a été fermé.

Avec la disparition d’Instragress, quelles sont les options ? Eh bien, il y en a beaucoup plus, et aujourd’hui nous allons parler de 3 logiciels ou services alternatifs que vous pouvez utiliser pour augmenter le nombre de followers sur votre compte.

Le TOP 3 des logiciels d’automatisation Instagram

1. Instazood

Instazood existe depuis environ cinq ans et, au cours de cette période, ils ont réussi à rendre de nombreux clients satisfaits de leurs services pour de multiples profils de médias sociaux.

Comme toute autre entreprise sérieuse le ferait, Instazood augmente régulièrement la liste des fonctionnalités et des plateformes disponibles au fur et à mesure que l’occasion se présente. L’entreprise propose plusieurs outils Instagram, le bot Instagram, les réponses automatiques DM et des outils de recherche.

Le service cible les personnes, les hashtags et les lieux en fonction de vos paramètres, et vous pouvez également personnaliser le comportement du bot comme vous le feriez habituellement. La fonction de DM automatique offre la possibilité d’accueillir automatiquement de nouveaux abonnés, d’envoyer des messages à des listes personnalisées ou à tous les abonnés.

La plupart des gens pourraient trouver que ces logiciels ne valent pas la peine d’être payés, mais en réalité, cela en vaut vraiment la peine. Contrairement à une recherche normale sur Instagram, la recherche sur Instazood passe à la vitesse supérieure et fournit beaucoup plus d’informations.

Les prix de ces services sont séparés, chacun d’entre eux est une option différente, et il n’y a pas grand-chose à dire sur les plans.

Chaque service n’a qu’un seul plan tarifaire, et tous sont sur abonnement mensuel. En fait, vous payez le service complet par compte, ce qui en fait une méthode de tarification simplifiée mais efficace.

En outre, chacun des services Instagram bénéficie d’une période d’essai gratuite de trois jours au cours de laquelle vous bénéficiez de l’ensemble des fonctionnalités sans aucune limitation.

2. Jarvee

La prochaine est une entreprise que beaucoup de gens connaissent. Elle existe depuis environ six ans, et pendant cette période, elle a servi de nombreux utilisateurs et couvre un grand nombre de comptes de médias sociaux.

Au cours des années d’existence de Jarvee, le nombre de fonctionnalités n’a cessé de croître, ce qui en fait l’un des services les plus riches en fonctionnalités. Les fonctions de croissance d’Instagram comprennent les processus d’automatisation classiques tels que les likes, les follow et les unfollows.

Parmi les autres avantages de ce service, citons un tableau de bord qui vous permet de gérer les DM et les commentaires et de rester en contact avec vos followers grâce à des DM automatisés ou en le faisant à l’ancienne, c’est-à-dire en le tapant manuellement.

Vous pouvez également utiliser la fonction de syntaxe de rotation pour personnaliser vos réponses. Elles seront toujours automatisées mais auront un aspect beaucoup plus humain.

Pour éviter de vous faire prendre, si vous utilisez plusieurs comptes à partir d’un seul endroit, vous devez utiliser vos propres proxies. Contrairement à d’autres robots web, il en utilisera un unique pour chaque compte Instagram distinct.

En outre, vous avez également la possibilité d’importer des données à partir d’autres outils, ce qui vous permet une transition facile. L’inconvénient de Jarvee est qu’il n’est disponible que pour Windows.

Les prix peuvent sembler élevés au premier abord, mais il y a une raison à cela. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Jarvee propose des forfaits de prix incluant toutes les plateformes de médias sociaux. Cela signifie qu’une fois que vous avez payé un forfait, vous pouvez gérer les comptes des huit principales plateformes de médias sociaux.

Il existe trois formules de tarification, et elles sont toutes assorties des mêmes fonctionnalités.

La différence réside dans le nombre de comptes que vous pouvez gérer. Le moins cher peut gérer jusqu’à 10 comptes de médias sociaux, tandis que le plus cher peut gérer jusqu’à 70 comptes. Si vous avez besoin de plus de 70 comptes, vous pouvez vous adresser au service commercial, qui établira un plan tarifaire personnalisé en fonction de vos besoins.

3. Ingramer

Ingramer a souvent été considéré comme une alternative directe et meilleure à Instagress. Présent sur le marché depuis environ sept ans, il a fourni des services à des milliers de comptes Instagram qui avaient besoin de se développer.

La raison pour laquelle Ingramer a été considéré comme un concurrent direct d’Instagress était les caractéristiques, les 21 pour être exact. Ils ont probablement le plus de caractéristiques parmi tous les autres services de croissance d’Instagram sur le marché. La liste comprend le processus d’automatisation des likes, commentaires, follow et unfollows, ainsi que les rapports, les générations de hashtag et bien d’autres encore.

Le service fera tout automatiquement ; votre implication dans le processus est minime. Tout est géré par un logiciel d’intelligence artificielle sophistiqué qui imite un comportement humain réel.

Rien dans la vie n’est gratuit, et on peut dire la même chose d’Ingramer. Ce qui est bien, c’est que vous disposez d’une grande souplesse pour choisir ce que vous voulez payer. L’offre se décline en un ensemble de trois durées et quatre types de services. Basic, Direct, Scheduled Posting et Hashtag Generator sont proposés avec des durées d’abonnement de deux semaines, un mois ou trois mois.

Vous pouvez combiner les fonctions que vous souhaitez et ne payer que pour celle-ci aussi longtemps que vous en avez besoin. L’avantage est que, quel que soit votre choix, vous bénéficiez toujours de l’ensemble des fonctions incluses. Les prix ne sont pas les moins chers du marché, mais la flexibilité est bien plus grande que celle de la plupart des concurrents.

Si vous voulez essayer le service avant de vous engager à effectuer un paiement, vous n’êtes pas à la bonne adresse. Ingramer propose un essai gratuit, mais il y a beaucoup de limites et vous ne pouvez pas vous faire une idée de la qualité du service. De plus, si vous avez payé et décidé que la croissance n’est pas à votre goût, vous ne pourrez pas demander un remboursement.

L’entreprise utilise des VPN pour gérer ses activités et, une fois qu’elle s’est engagée à fournir un service VPN, elle peut demander un remboursement, de sorte que vous ne pourrez pas en obtenir un auprès d’Ingramer.

Reply