Hubspot – Comment cette plateforme de croissance en ligne peut aider votre entreprise

Perdez-vous du temps dans des ventes qui ne ferment jamais ? Ne comprenez-vous toujours pas pourquoi certaines campagnes de marketing par courriel réussissent et d’autres pas ? Avez-vous besoin d’améliorer la communication avec vos prospects, par exemple par un chat en direct ? La plateforme de croissance Hubspot peut aider votre entreprise à partir de 0 $ grâce à des outils permettant de résoudre ces questions, et bien plus encore.

Les gens ne consomment plus comme avant. Avant de prendre leur décision d’achat, ils se documentent sur l’offre du marché. En d’autres termes, ils deviennent d’abord des experts dans le domaine et se lancent ensuite dans l’achat.

Par conséquent, les professionnels du marketing et les équipes de vente doivent également changer leur façon de travailler. Aujourd’hui, la communication avec les clients doit être totalement personnalisée et continue. En outre, vous devez offrir du contenu et connaître les mesures pour savoir quels efforts fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas, et réagir immédiatement.

Avec ce nouveau scénario, de nouveaux outils sont nécessaires. Heureusement, quelqu’un a déjà pensé à tout cela. Hubspot est la plateforme qui offre des logiciels pour les professionnels du marketing, des ventes et du service clientèle suivant la méthodologie de l’inbound.

La plateforme de croissance Hubspot est divisée en cinq outils de base, qui peuvent être combinés entre eux et sont entièrement modulables. Ainsi, vous pouvez commencer à les utiliser gratuitement et les compléter au fur et à mesure des besoins de votre entreprise.

L’outil préféré des professionnels est également à votre portée. Faites un pas de plus et commencez à rationaliser l’efficacité de vos efforts de marketing, de vente et de service à la clientèle.

 

Le centre de votre stratégie : Marketing Hub

Marketing Hub est tout ce dont votre équipe marketing a besoin. Mettez entre leurs mains des outils puissants pour augmenter le trafic, convertir les pistes et unifier toutes vos données et mesures.

En outre, ce système vous permet de commencer à partir de 0 $ et de passer à des versions plus complètes selon vos besoins.

 

Faites vos premiers pas avec la version gratuite

Avec la version gratuite, vous disposerez d’outils incroyables pour commencer à créer votre stratégie de marketing entrant pour 0

Par exemple, vous pourrez connaître les analyses de vos prospects, créer des formulaires et rassembler en un seul endroit toutes les données de vos contacts et de leur activité autour de votre entreprise.

En outre, vous aurez accès à des références de gestion et à une vision large du fonctionnement de votre stratégie de marketing par rapport à vos objectifs.

Vous pourrez également utiliser le chat en direct pour communiquer avec vos prospects de manière directe et personnalisée. Vous pourrez automatiser la communication avec les acheteurs potentiels, en leur offrant des réponses personnalisées grâce à l’utilisation de chatbots.

Intégrez vos équipes de marketing et de vente en ajoutant le CRM gratuit de Hubspot Marketing Free, qui facilite une multitude de processus de vente et de service clientèle.

 

Prenez un bon départ avec la version Starter

Si votre entreprise est prête à passer à l’étape suivante de la commercialisation, Hubspot vous propose de mettre à niveau votre plate-forme de commercialisation vers la version Starter.

Pour 46 $/mois, vous recevrez, en plus des avantages ci-dessus, de nombreux autres avantages. Par exemple, la marque Hubspot sera supprimée. En outre, grâce aux outils de marketing par courrier électronique, vous pourrez envoyer des messages que vos clients souhaitent recevoir.

De même, vous aurez accès à l’optimisation du contenu pour les téléphones mobiles dans vos campagnes de courrier électronique.

Ces outils ont cependant certaines limites qui sont supprimées dans les versions supérieures (Professional et Enterprise). Par exemple, les campagnes par courrier électronique seront limitées à 5 fois le nombre de contacts que vous avez par mois.

De même, les outils de génération de contenu ne sont pas disponibles dans cette version. Toutefois, si vous souhaitez accéder à des outils puissants tels que la création de CTA, de pages de renvoi, vous pourrez le faire avec cette version du Hub Marketing à condition de la combiner avec le système CMS Hubspot, au prix de 285 ? par mois.

 

Choisissez la version Professional et révolutionnez votre stratégie

En fonction de la situation de votre entreprise, les outils ci-dessus risquent d’être limités. Si c’est le cas, la mise à l’échelle vers la version professionnelle peut vous apporter de grandes choses.

Le Marketing Hub fait un grand pas en avant avec cette version, car votre accès à la création de contenu, aux pages de renvoi et aux appels à l’action commence. Vous pouvez également effectuer des tests A/B pour voir quelles sont les campagnes les plus efficaces.

Hubspot Marketing Professional comprend également le module de gestion et de programmation des médias sociaux, grâce auquel vous pouvez intégrer votre stratégie de promotion des médias sociaux au reste de votre travail de marketing.

Le contenu sera également personnalisé, de sorte que les différents utilisateurs recevront des messages différents selon le stade de votre entonnoir de vente où ils se trouvent.

Au niveau professionnel, le nouvel outil vidéo Hubspot apparaît également. Il génère des campagnes vidéo interactives, automatiquement et avec un retour sur investissement efficace, en fonction de la façon dont les vidéos sont consommées aujourd’hui.

Vous pouvez entretenir des relations avec vos prospects grâce à des flux de travail complexes, en choisissant quand et comment vous les contactez (lorsqu’ils remplissent un formulaire, visualisent une page spécifique ou passent une vidéo) et tout cela sans perdre de temps.

En outre, de nombreuses restrictions du plan précédent sont éliminées (par exemple, vous pourrez envoyer 5 fois plus de campagnes de marketing par courrier électronique par mois, et les fonctionnalités des chatbots sont étendues).

 

Mettez votre équipe sur le podium des vainqueurs avec la version Entreprise

Enfin, la version Entreprise comprend tout ce qui précède, ainsi que des améliorations exclusives qui vous aideront à atteindre l’excellence dans votre stratégie de marketing.

Cette dernière version (disponible à partir de 2 765 $/mois) vise à vous aider à atteindre vos objectifs et à mesurer vos efforts.

Par exemple, vous aurez accès à des outils sophistiqués pour rendre compte de vos événements, de vos contacts et de vos revenus. Vous serez en mesure de rassembler des données qui reflètent vos efforts de marketing et de voir comment vous progressez vers vos objectifs.

En outre, vous pouvez utiliser l’outil de notation prédictive des prospects, qui vous aidera à connaître la probabilité qu’une personne devienne un prospect, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conclusion de ces affaires.

Avec Marketing Enterprise, vous pourrez également partager la responsabilité du contenu entre les membres de votre équipe grâce à l’outil de partage du contenu.

Vous aurez également la possibilité de mettre en place une connexion unique, grâce à laquelle les membres de l’équipe pourront se connecter à tous les outils de Hubspot avec un seul compte.

Les fonctions de marketing à l’un de ces niveaux sont fortement liées à la gestion de la relation client, aux ventes et aux services. Ces suites logicielles s’intègrent de manière transparente pour maximiser les efforts et les résultats en matière de marketing, de vente et de service à la clientèle.

 

Communiquez avec vos clients de manière naturelle et automatique grâce à des conversations et des CRM gratuits

Le système CRM Hubspot est le logiciel ultime pour les équipes de vente. Avec cet outil, vous pouvez oublier les bases de données confuses qui vous font perdre votre temps et vous concentrer sur la vente.

De plus, c’est gratuit pour toujours.

 

Les tâches que Hubspot CRM peut accomplir pour votre équipe de vente

  • Il élimine les tâches manuelles. 29 % des représentants perdent du temps à saisir des données pendant une heure ou plus par jour. Hubspot CRM automatise ces processus.
  • Adaptez vos informations en temps réel. Vous pouvez faire évoluer vos prospects au fur et à mesure qu’ils franchissent les étapes de l’entonnoir de vente. En outre, le système permet de trier les ventes obtenues et perdues, de planifier les rendez-vous ou de suivre les quotas de vente établis.

 

Conversations à partir de 0 euro, la communication du futur est déjà là

La façon dont le client achète a changé et les équipes de vente doivent s’adapter à ce changement. Le marketing conversationnel (communiquer en temps réel et naturellement avec vos clients) est là pour rester. Heureusement, Hubspot a créé un outil pour répondre à ce besoin.

Le logiciel Conversations, lancé en 2018, unifie les interactions avec les prospects et les clients (par courrier électronique, réseaux sociaux ou appels), afin que vous puissiez offrir une communication transparente et complète sur plusieurs plateformes. En outre, vous aurez la possibilité d’automatiser certaines conversations par le biais de chatbots.

Les données et les interactions sont ainsi automatiquement enregistrées sur la plate-forme, offrant à votre équipe de vente des outils d’une efficacité maximale.

Les conversations sont également disponibles pour l’intégration avec Hubspot Marketing, Sales and Services.

L’intégration du système CRM Hubspot à d’autres logiciels Hubspot est une combinaison gagnante. Par exemple, en le reliant à l’outil Hubspot Sales, vous obtiendrez de multiples avantages, votre activité de vente étant automatiquement enregistrée.

 

Vendre efficacement et humainement avec Sales Hub

Hubspot Sales Hub vous permet de vendre efficacement, de manière moderne et humaine, en gardant à l’esprit la productivité et l’automatisation des processus, sans oublier que le client est celui qui compte.

Le Sales Hub s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Commencez à utiliser cet outil gratuitement, et passez à des plans de paiement au fur et à mesure de vos besoins.

 

Ce que le Sales Hub peut faire pour vos ventes à 0€

Vous disposerez d’une bibliothèque de modèles de courrier électronique à laquelle toute l’équipe peut accéder et à partir de laquelle vous pourrez découvrir ceux qui fonctionnent le mieux.

À votre tour, vous pourrez programmer l’envoi de vos campagnes, et suivre les actions et les décisions prises par vos prospects une fois que vous aurez lancé une campagne de marketing : s’ils ouvrent le courriel, s’ils cliquent sur un lien ou téléchargent quelque chose.

Vous aurez accès à un chat en direct et à une boîte de réception qui intègre toutes les conversations avec vos clients par différents canaux (vous pouvez intégrer vos comptes dans Gmail et Outlook). Vous pourrez également programmer des chatbots, ce qui rendra vos interactions avec vos clients automatiques mais aussi personnelles.

Générer des rapports complets grâce à des tableaux de bord. Montrez les résultats que vos efforts de vente obtiennent, en donnant la priorité aux données qui intéressent le plus votre entreprise.

Améliorez la communication avec vos clients potentiels. Organisez des listes d’appels en attente et laissez-les choisir le moment où ils vous rencontreront : générez un lien grâce auquel ils choisiront la date et l’heure, qui sera mis à jour directement sur votre calendrier Google et Office 365.

Beaucoup de ces outils gratuits sont étendus en versions payantes. Par exemple, dans cette version, vous ne pouvez suivre les actions que dans les courriers électroniques de 200 utilisateurs, et vous ne pouvez enregistrer qu’une seule réunion par personne. Dans la version gratuite, les appels sont limités à 15 minutes par utilisateur et par mois.

 

Avancer vers la version Starter

Accédez à la version Starter à partir de 46 € et bénéficiez d’outils plus avancés.

Par exemple, votre équipe de vente pourra utiliser des outils pour automatiser les processus, comme la création de séquences de courriels qui guident vos prospects jusqu’à la fin de l’entonnoir de vente.

Dans cette version, vous pourrez également guider qui, dans votre équipe, répond aux conversations en direct grâce à l’acheminement des conversations. De plus, avec Hubspot Prospects, vous aurez accès à des données importantes sur les visiteurs de votre site (leur IP ou la société à laquelle ils appartiennent, par exemple), afin de trouver de nouvelles opportunités commerciales.

De plus, plusieurs restrictions disparaissent de la version gratuite : la marque Hubspot est supprimée, le suivi des actions de vos contacts dans les e-mails est désormais illimité et vous pouvez gérer jusqu’à 1000 réunions. La durée des appels est portée à 8 heures d’appels par utilisateur.

 

Mieux communiquer avec le professionnel des ventes Hubspot

En plus de toutes les fonctionnalités ci-dessus, le Professional Sales Hub vous permet de communiquer avec vos clients à un niveau supérieur.

Dans cette version, vous avez accès à la vidéo Hubspot, qui permettra à votre équipe de générer des vidéos personnalisées qui augmenteront la confiance de vos clients dans votre entreprise.

Pour 368 £/mois, vous obtenez également des outils pour automatiser vos ventes, ainsi qu’un accès à des délais de livraison et des notifications intelligentes. Vous pouvez également travailler avec jusqu’à 30 devises différentes, ajouter jusqu’à 10 équipes à votre compte et jusqu’à 50 portefeuilles de projets.

À ce niveau, vous bénéficiez également de l’assistance téléphonique de Hubspot pour répondre aux questions, et vous pouvez intégrer Hubspot Sales Professional à Salesforce.

 

La version Entreprise fait progresser vos ventes

Le niveau Entreprise permet à votre équipe de vente d’aller beaucoup plus loin pour 1110 euros/mois.
Pour commencer, vous accédez à l’outil Predictive Lead Scoring, qui vous permet d’identifier les prospects les plus intéressés et de vous concentrer sur la fermeture de ces opportunités, éliminant ainsi les pertes de temps.

En outre, vous aurez accès à des guides de vente, ce qui permettra à votre équipe de constituer facilement une bibliothèque de modèles de réponses, de descriptions de produits ou de guides de tarification pour vos communications avec les clients.

Vous pourrez également transcrire les appels que vous passez, utiliser la signature électronique et les outils de gestion des quotas. En outre, grâce à l’outil Hubspot Goals, vous pouvez fixer des objectifs de vente pour des utilisateurs spécifiques, ce qui les rend plus efficaces.

Avec Hubspot Sales Enterprise, vous pouvez également mettre en place une connexion unique, qui permet aux membres de l’équipe de se connecter à tous vos outils Hubspot via un compte unique.

Vous aurez la possibilité de gérer votre équipe et de donner un accès sélectif ainsi que d’utiliser différentes devises dans les propositions.

En bref, commencez à utiliser gratuitement Sales Hub pour augmenter le volume des ventes, automatiser les processus et éviter les pertes de temps. Ensuite, vous pouvez passer à des versions payantes si nécessaire.

De plus, organisez toutes vos interactions en un seul endroit. Votre portée sera plus personnalisée et plus directe, atteignant les personnes les plus susceptibles de répondre.

 

Connectez-vous avec vos clients et dépassez leurs attentes avec Services Hub

Services Hub est le logiciel qui vous aide à attirer et à guider vos prospects dans le processus d’achat, et à transformer vos clients en promoteurs de vos produits.

Il s’agit d’un outil de service à la clientèle qui apporte une aide réelle, augmentant la satisfaction des clients et améliorant vos taux de fidélisation.

Les clients ont plus d’informations et plus de contrôle sur le processus de vente. En fait, 60 % des consommateurs ont cessé de travailler avec une marque après une mauvaise expérience de service à la clientèle.

Les scénarios et les longues attentes n’ont plus leur place dans votre relation avec vos clients. Assurez-vous de les aider à avoir la meilleure expérience possible avec votre entreprise.

 

Services Hub vous aide à améliorer votre service à la clientèle de 0 €

Offrez des canaux de communication à vos clients quand ils en ont besoin. Utilisez des formulaires d’assistance clientèle personnalisés et ajoutez un chat en direct sur votre site web.

Grâce aux tickets, vous pourrez ouvrir des dossiers d’incidents afin que les membres de l’équipe qui vous est assignée puissent s’en occuper.

Vous pouvez enregistrer vos conversations dans une boîte de réception commune pour votre équipe de vente. En outre, vous pouvez utiliser des chatbots pour automatiser et personnaliser vos conversations avec vos clients.

Augmentez l’efficacité de votre équipe de vente. Utilisez l’outil de modèle de courrier électronique pour faciliter le processus de communication avec vos clients. Cet outil gratuit vous permet de créer jusqu’à 5 modèles par compte, et est étendu dans les versions payantes.

Organisez des réunions avec vos clients, en leur envoyant un lien vers un calendrier et en leur laissant le choix du moment de la réunion (dans la version gratuite, une seule réunion par mois par utilisateur). Accès à 15 minutes d’appels par utilisateur (ce temps est étendu dans les versions payantes).

Produisez des rapports qui reflètent vos efforts en matière de service à la clientèle, en donnant la priorité aux domaines qui vous intéressent le plus.

 

Mise à l’échelle des services de démarrage

Accédez au niveau Starter pour 46 ? par mois et obtenez, entre autres, l’outil permettant de générer des séquences de courrier électronique. Votre communication avec le client sera ainsi largement automatisée, ce qui évitera les pertes de temps.

En outre, grâce au routage des conversations, vous pouvez choisir à tout moment qui, dans votre équipe, est responsable du chat en direct, de sorte que vous pouvez répartir les responsabilités et gagner en efficacité.

Services Starter élimine les limitations précédentes : la marque Hubspot disparaît, vous pourrez utiliser jusqu’à 1000 modèles de courrier électronique et chaque utilisateur pourra faire un total de 8 heures d’appels par mois et générer jusqu’à 1000 réunions.

 

Services professionnels : grandir avec des clients satisfaits

La stratégie de croissance la plus évidente pour une entreprise consiste à faire en sorte que vos clients deviennent des promoteurs, en suivant la méthodologie de l’inbound. Le passage au statut de professionnel des services (368 euros/mois) peut transformer complètement votre entreprise, en générant des clients satisfaits qui vous aident à vous développer.

Par exemple, vous pouvez offrir un service de retour d’information, en lançant des enquêtes pour obtenir des valeurs quantitatives et qualitatives. Ensuite, enregistrez et analysez ces informations dans une base de données, afin de pouvoir trouver des points d’amélioration.

En outre, à partir de ce niveau, vous pouvez utiliser la vidéo Hubspot. Produisez une vidéo personnalisée qui résout les doutes et les problèmes de vos clients et ils seront un peu plus près de devenir des promoteurs.

Dans ce niveau, vous avez également accès aux outils d’automatisation du service à la clientèle et à la création de jusqu’à 50 portefeuilles de services. Vous bénéficierez également d’une assistance téléphonique de l’équipe Hubspot, pour résoudre tout doute qui pourrait survenir pour votre équipe, et vous pourrez utiliser jusqu’à 30 types de devises différentes.

Cette version est également compatible avec Salesforce CRM et supprime certaines limitations. Par exemple, chaque utilisateur pourra effectuer jusqu’à 33 heures d’appels par mois.

 

Réalisez votre plein potentiel avec Services Enterprise

La mise à niveau vers la version Enterprise (pour 1110 $/mois) vous donne un accès direct et complet à tous les outils ci-dessus, et en ajoute certains qui vous aideront à atteindre vos objectifs et à franchir une nouvelle étape dans votre service à la clientèle.

Par exemple, votre équipe aura la possibilité de créer des Playbooks, un guide avec des modèles de réponses, des modèles d’appels ou des guides de positionnement qui garantiront une efficacité et une satisfaction maximales de chaque client, et aideront l’équipe à gagner du temps et à économiser des efforts.

En outre, vous pourrez fixer des objectifs individuels pour chaque utilisateur avec des buts, et calculer et visualiser comment votre travail vous rapproche de vos objectifs. Chaque membre de votre équipe pourra également accéder à son compte Hubspot grâce au système de connexion unique, ce qui supprime toute restriction.

De même, dans cette version, le nombre de devises que vous pouvez utiliser est porté à 200.

Si vous êtes déjà un utilisateur du système CRM gratuit Hubspot, vous pourrez intégrer les deux ensembles de logiciels pour une efficacité maximale du service à la clientèle. De plus, ce service est nativement lié à tout autre logiciel Hubspot, ce qui multiplie les résultats pour votre entreprise.

 

Créez votre site web avec le CMS Hubspot

Le dernier développement de Hubspot est la mise en place de plateformes web. Créez votre propre site web de manière totalement intuitive et inversez votre stratégie.

Le système CMS Hubspot est un système d’optimisation de contenu conçu pour multiplier vos efforts de marketing et vos ventes. Il est basé sur la méthodologie de l’inbound, de sorte que vous pouvez adapter votre contenu pour attirer, convertir, fermer et ravir les clients.

Il génère du contenu de manière intuitive et examine ses performances

Avec le CMS Hubspot, vous pouvez concevoir des pages faciles à publier (par glisser-déposer), en choisissant parmi des centaines de modèles sur votre marché.

Si vous souhaitez aller plus loin et personnaliser la conception de votre site web en profondeur, vous pouvez faire appel à l’équipe de développeurs experts de Inbound Emotion du Hubspot Cos Design Studio CMS, spécialisé dans la conception et le développement de sites web sur cette plateforme.

En outre, vous aurez la possibilité d’intégrer facilement des pages de renvoi ou des appels à l’action dans votre contenu, afin de convertir les visiteurs anonymes en prospects. Cet outil intègre également de puissantes fonctions de suivi, de sorte que vous pouvez mesurer la performance de votre contenu en utilisant le même logiciel que celui avec lequel vous l’avez créé.

Travaillez avec le CRM gratuit de Hubspot et obtenez des données pour améliorer le site web de votre entreprise. Un site web sans données est un site web sans contexte et sans potentiel pour générer des affaires. En ajoutant le système CRM au système CMS Hubspot, vous obtiendrez l’analyse et les données dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité en ligne.

 

Personnalisez votre contenu : l’avenir du contenu est déjà là

Ce logiciel offre une façon très intuitive de s’adapter à l’avenir du contenu : la personnalisation. Les messages envoyés à chaque type de visiteur varieront, de sorte que, selon la façon dont ils effectuent certaines actions sur votre site web, ils recevront des messages adaptés.

Ainsi, les utilisateurs recevront différents appels à l’action en fonction de leur relation avec votre entreprise. Un utilisateur recevra un message différent si c’est la première fois qu’il visite le site web, s’il est déjà devenu un prospect ou s’il est déjà client.

 

Obtenir une visibilité sur les moteurs de recherche

Le CMS Hubspot dispose de multiples outils pour vous aider à augmenter votre autorité sur les moteurs de recherche. Par exemple, vous recevrez des conseils en temps réel pour améliorer votre référencement (comme des suggestions de mots clés pendant la rédaction).

En outre, vous générerez un site web optimisé qui s’adapte à l’appareil utilisé par chaque utilisateur (ordinateur, téléphone portable ou tablette), ce qui vous permettra de gagner des places dans les classements des moteurs de recherche.

 

Oubliez les plugins supplémentaires et la maintenance coûteuse

Avec le CMS Hubspot, vous n’aurez pas besoin de l’aide d’une équipe de techniciens informatiques pour gérer le fonctionnement quotidien de votre site web, et vous n’aurez qu’à vous préoccuper de demander de l’aide pour les tâches de maintenance technique.

De plus, contrairement à WordPress, le système de CMS Hubspot ne nécessite aucun plugin supplémentaire pour exceller dans votre contenu : tout ce dont vous avez besoin est intégré à la plateforme Hubspot.

Par exemple, les outils de création de pages de renvoi, d’appels à l’action et de formulaires sont déjà intégrés dans le CMS Hubspot, tandis que dans WordPress, vous devez installer un autre logiciel pour le faire.

 

Un système sûr et résistant aux chocs

De plus en plus, les pirates informatiques ciblent les petites et moyennes entreprises qu’ils considèrent comme vulnérables. Avec le CMS Hubspot, votre site web sera protégé contre les attaques de pirates et de virus.

D’autres systèmes CMS comme WordPress nécessitent des plugins supplémentaires pour protéger vos données. Hubspot intègre cependant un système de détection des intrusions, un pare-feu pour les applications web et un système SSL (entre autres outils de sécurité) afin que rien ne menace la protection de votre activité en ligne.

Votre site web sera également à l’abri de problèmes potentiels tels que la corruption des bases de données, et vous aurez accès à des sauvegardes afin que votre site ne soit jamais en danger.

D’autre part, Hubspot veille à ce que vous produisiez un site web sans problème pour l’utilisateur : un site qui fonctionne rapidement et avec un minimum d’interruptions de service (99.999 de disponibilité). De plus, avec le CMS Hubspot, les pannes de serveur appartiennent au passé.

Cet outil, qui est disponible pour 285 ? par mois (un peu moins qu’une maintenance professionnelle dans WordPress), peut fonctionner de manière indépendante, faire partie du Hub Marketing Hub ou être intégré avec Hubspot Sales ou Hubspot Services.

 

Choisissez Growth Suite et bénéficiez d’une réduction de 25

Hubspot Growth Suite regroupe tous les outils ci-dessus dans un seul et même ensemble, avec une réduction de 25 % sur le prix de ces outils séparément.

Toute votre équipe travaillera autour du même logiciel, qui sera un grand pilier de votre entreprise. Les logiciels de marketing, de vente et de service à la clientèle seront rejoints par Hubspot CRM : l’outil gratuit qui organise et suit vos contacts.

La meilleure partie ? Cette suite de croissance est également évolutive, de sorte que vos options s’élargissent au fur et à mesure que vous en avez besoin. Vous pourrez commencer avec la version gratuite et passer aux versions payantes (Starter, Professional et Enterprise) selon les besoins de votre entreprise.

 

De plus, obtenez la vidéo Hubspot et révolutionnez votre contenu

Le mode de consommation des contenus est en constante évolution. Aujourd’hui, la vidéo est le roi en matière de portée, d’engagement et possède le plus grand potentiel en matière de viralité.

Mais ce n’est pas n’importe quelle vidéo. Ce qui est demandé aujourd’hui, ce ne sont pas seulement des vidéos originales, mais aussi des vidéos personnalisées et exploitables. Hubspot Video vous aide dans cette tâche.

Avec Hubspot Video, il n’est plus difficile ni coûteux de créer des vidéos qui ont un impact sur vos clients.

Cet outil est intégré dans les plates-formes déjà populaires Hubspot Marketing, Sales and Services (à partir de la version Professional). Dans chacun d’eux, il vous offre des options pour entrer dans une nouvelle façon d’approcher vos clients.

Par exemple, votre équipe marketing sera en mesure de générer des campagnes vidéo interactives, automatiquement et avec un retour sur investissement efficace. Avec Hubspot Video, vous pouvez inclure des appels à l’action et des formulaires dans les vidéos que vous générez. En outre, des statistiques seront produites pour mesurer l’efficacité de ce contenu.

En outre, votre équipe de vente peut créer un contenu personnalisé et l’envoyer par courriel à vos prospects. Entrez en contact avec ceux qui s’intéressent à votre entreprise et faites-les progresser dans votre entonnoir de vente grâce à un contenu explicatif unique qui fait la différence.

Votre équipe de service clientèle sera également en mesure de générer une proximité et une confiance avec les clients et les prospects. Aidez ceux qui ont déjà acheté votre produit grâce à un tutoriel vidéo personnalisé qui résout leurs doutes ou problèmes. De cette façon, ils seront un peu plus près de devenir les promoteurs de votre entreprise.

Vous êtes prêt à faire le saut dans votre stratégie de marketing, de vente ou de service à la clientèle ? La plate-forme de croissance Hubspot fournit des solutions aux professionnels du marketing et aux équipes de vente et est accessible aux entreprises de toute taille.

Simplifiez votre stratégie et faites un pas de plus pour rendre vos processus plus efficaces. Économisez du temps et des efforts sur les processus de routine et concentrez-vous sur ce qui compte le plus : obtenir des résultats.

Le meilleur ? Que chacun de ces outils est à quelques clics d’être le vôtre. Essayez les outils à partir de 0 ? et augmentez l’échelle si nécessaire.

Vous voulez voir la plateforme de plus près ? Inbound emotion peut préparer une session de démonstration de la plateforme et de toutes ses fonctionnalités. Essayez tous ces outils sans obligation et gratuitement et découvrez le potentiel qu’ils représentent pour votre entreprise en ligne.

 

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